Collège Georges Pompidou

Collège – Champtoceaux

Sélectionnez une page

« Construisons un hôtel à insectes »! Pendant les prochaines vacances scolaires, ce programme de deux jours invite les élèves de tous niveaux à participer à un projet enrichissant qui combine apprentissage pratique, créativité et engagement écologique.

Pourquoi participer ?

• Apprentissage actif : Plus qu’un simple cours, c’est une immersion dans un projet concret de construction, de la conception à la réalisation.
  • Développement de compétences multiples : De la recherche documentaire au bricolage, en passant par le dessin technique, vos enfants exploreront divers domaines tout en comprenant l’importance de la biodiversité.
  • Collaboration et partage : Travaillant en équipe, les élèves enrichiront leurs connaissances et compétences par des échanges inter-niveaux.
  • Flexibilité et personnalisation : L’atelier s’adapte aux idées et besoins des élèves pour une expérience vraiment sur mesure.

Inscriptions ouvertes : Ne ratez pas cette occasion unique ! Réservez votre place dès maintenant pour cet atelier exceptionnel.