La FCPE

Tous les articles (4)
  • Tous nos meilleurs voeux

1
    Publié le mercredi 8 janvier 2014 11:33 - Mis à jour le mercredi 8 janvier 2014 11:33

L'ensemble des représentants de l'association des parents d'élèves FCPE du collège vous adresse leurs meilleurs voeux pour cette année 2014 qui débute. Nous espérons que cette année soit pour vous et pour vos proches à la hauteur de vos attentes et de vos espoirs.

• Commande de brioches : derniers jours !

Publié le mercredi 4 décembre 2013 12:18 - Mis à jour le mercredi 4 décembre 2013 12:20

Attention, derniers jours pour passer vos commandes

Rappelez à vos enfants de bien faire parvenir vos bons de commande dans le bureau de Mme Bohéas avant le vendredi 6 décembre, dernier délai, accompagnés du règlement.

Passé ce jour, les commandes ne pourront pas être prises en compte.

Nous vous remercions de votre participation.

Le bureau de la FCPE.

• Vente de brioches de la FCPE : à vos commandes!

1
    Par Vincent Payen-De-La-Garander, publié le mercredi 20 novembre 2013 15:33 - Mis à jour le mercredi 20 novembre 2013 15:39

Madame, Monsieur

La FCPE organise une vente de brioches afin d'aider au financement des sorties et voyages.

Votre enfant va recevoir un bon de commande. Si vous êtes intéressé(e), merci de remettre le bon accompagné du montant correspondant (ordre : FCPE) au bureau de Madame Bohéas au plus tard le 06 décembre. La remise des brioches aura lieu le vendredi 13 décembre dans l'après-midi.

Elles sont cuites le matin de la distribution.

Un bon moyen d'aider de façon gourmande le financement de sorties et voyage : alors...n'hésitez pas!

Ci-joint l'affiche de la FCPE pour cet évènement.

• Assemblée Générale de la FCPE : le jeudi 19 septembre 2013 18h30

Par Vincent Payen-De-La-Garander, publié le lundi 9 septembre 2013 19:53 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2013 19:53

La FCPE charge le Principal de mettre en ligne l'information suivante :

L'AG de la FCPE se tiendra le jeudi 19 septembre 2013 à 18h30 en salle 19. Ce sera notamment l'occasion de finaliser la liste des parents d'élèves pour l'élection au Conseil d'Administration, et aux conseils de classe.

Les membres de la FCPE vous espère très nombreux.